Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
6 octobre 2007

Du rose, du rose et .... des roses

J'ai enfin pu mettre en scène mon nouveau linge de lit liberty, j'en connais un qui risque de craquer pour cause d'overdose de  fleurs et de rose! Je teste ces limites...Pour l'instant RAS,il m'a même offert une jolie brassée de Roses Espérance ainsi que deux tasses fleuries en porcelaine anglaise. Cosy et british à souhait! Non cette petite folie très fifille ne me passe pas.

collage5

Linge de lit liberty So Home

Coussins Canevas fleuris Zara Home

Seau rose Alinea

collage6

Tasse en porcelaine anglaise Windsor

Thé au Litchi et à la rose Quai Sud

Publicité
Commentaires
L
Les coussins sont malheureusement de la collection Printemps/été, désolée
A
les oreillers c'est zara ?!!!<br /> <br /> haaa il me les faut !
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité