Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
15 octobre 2007

Miroirsss vénitien

Quelques récents achats pour ma future salle de bain de ma future (très proche maintenant) nouvelle maison, heu...pardon NOTRE maison. Peut être me suis-je un peu précipitée sur ces futiles mais ravissantes petites choses, j'ai eu trop peur qu'elle n'y soit plus en temps voulu. Vivement le jour venu de les installer sur cette coiffeuse ancienne tant convoitée mais toujours dans la vitrine de l'antiquaire. Non! Je n'ai pas encore craqué mais tout peut arriver...

IMG_2010

IMG_2011

Pot, cadre photo et vide poche en miroir vénitien Zara Home

IMG_2018

Livre: Les plus belles Cartes postales d'Amour, Flammarion

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les jolies choses en miroir vénitien , elles ont un petit côté raffiné et vintage . Dommage que je n'ai pas de Zara home à proximité !<br /> a bientôt
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité