Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
22 octobre 2007

Salon Marie Claire Idées

Tout de suite après, direction le Carrousel du Louvre, beaucoup de monde au Salon MCI, pas de grandes trouvailles pour ma part, mais un très joli stand Marie Claire Idée, plein d'idées pour ma future maison surtout d'ambiances colorées, je crois que définitivement je n'aurais pas assez de pièces pour toutes les mettre en oeuvre! Bouhhhh comment faire un choix! Je vous laisse découvrir quelques images du salon

IMG_2056

IMG_2058

L'entrée

IMG_2061

Le salon

IMG_2065

La chambre des parents

IMG_2072

Espace créations

IMG_2055

La cuisine

IMG_2039

Le Bain par Côté Bastide

IMG_2069

Coup de coeur pour la chambre de bébé toute de vieux rose, vert et liberty vêtue

IMG_2082

La boutique

Publicité
Commentaires
P
J'y étais moi aussi et j'ai adoré la déco, la disponibilité des exposants....par contre mon banquier a beaucoup moins aimé lui !!!
I
C'est joli, j'aurais aimé y aller, depuis le temps que j'en rêve, mais bon, j'habite à 2 h de Paris et j'avais un emploi du temps qui ne me le permettais pas.<br /> Merci pour ce beau reportage.
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité