Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
24 octobre 2007

Mes emplettes du week end

Oui je sais nous sommes déjà mercredi et je n'en ai toujours pas fini du week end. Dernier message à ce sujet promis! Tout ça pour vous parler de mes achats de fifilles, qui ont réussi à agacer les personnes qui m'accompagnaient, j'ai quand même emmené mon frère faire un goûter chez Ladurée! Jusque là, chocolat chaud et tarte au citron faisaient leur effet mais au moment de l' inévitable passage dans la boutique ce fut le drame...

"Pourrais-je sentir toutes vos bougies svp? Est-il possible d'avoir le pot rose mais la senteur brioche? Le carnet Mes Souvenirs  vous l'avez en Rose?"  Inutile de vous dire que je n'ai rien eu de ce que je voulais précisément, donc après quelques remontrances je me suis dépêchée de choisir la bougie rose senteur violette ainsi que le carnet Mes notes rose de peur de repartir les mains vides...

IMG_2032

Laduréee , rue Bonaparte

IMG_2141

Et pour finir mes liberty de chez Donald Davies, j'en ai choisi 4 différents, pour en faire quoi me demanderez vous? Heu...je ne sais pas encore.

collage2

collage1

collage

Publicité
Commentaires
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité