Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
4 novembre 2007

En avant première

Quel étonnement de pouvoir acheter ces petites merveilles parfumées à la brioche, à la chantilly et à la violette dans un Sephora "de Province"! En général, les offres spéciales ne viennent jamais jusqu'ici, les jolies choses on ne les voit que sur les magazines et là non! J'en étais d'autant plus contente. La charmante vendeuse m'a proposé de me les présenter en avant première, s'il vous plaît,et de me les vendre. Je ne sais pas si je me servirais de tous mais les boites sont trop belles, autant le packaging que le contenant métallique. Je ne me suis refusée aucune de ces futilités et j'ai donc pris les 3 senteurs, je retournerais voir le reste de la gamme Ladurée pour Sephora pour sa sortie officielle le 13 Novembre.

gloss_2

Publicité
Commentaires
L
déesse: j'attend aussi le 13 avec impatience, il y a encore sels de bain, poudre pour le corps et trousse de toilette! Les gloss ont très bon goût, bon et beaux!
D
t'en as de la chance... moi je guette les rayon de mon sephora presque chaque jour... et c'est la consternation totale ! toujours rien chez moi ! je crois bien qu'il va falloir attendre le 13.
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité