Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
3 janvier 2008

lost...

La date du Mariage approchant à grand pas, petit coup de stress parce que les préparatifs sont loin d'être bouclés! Faires part non imprimés donc forcément non envoyés, à la recherche d' idées déco, de cadeaux d'invités et surtout d'une chambre d'Hotes de charme entre Aix et le Moulin de La Recense à Ventabren. Je ne trouve rien qui soit à mon goût! Suis-je trop difficile...? Heureusement Goumy tente de m'aider! merci beaucoup!

Donc pour résumé, nous avons la salle, le traiteur et la salle et le traiteur et c'est tout! Et une robe en préparation, mais toujours pas de chaussures! Il me les faut pour le 25 Janvier pour le dernier essayage!!!!!! AHhhhhhhh comment vais je y arriver?!

Une bonne adresse pour toutes celles qui recherchent des idées pour leur mariage: ICI

presentation_dragee_recipients_en_fer

Pour de magnifiques et originaux faires part (but in USA): Good on paper, Peculiar pair presspaper source juste pour l'inspiration...

bigbaby3  bigwed6

Fleuriste in San Fransisco: Nancy Liu Chin Design

1   2_new   4_new

carrie_20bridesmaid   carrie_20head   Aubergine_2

Wedding cakes à l'américaine

062805_wed_cake05_xl  wed_sp2000_cakes_06_xl msw_fall_06_piped_classic_xl

Cadeaux d'invités

062805_wed_gt01_xl  heartshapedteainfuser3   wedding_gt_cookie122_xl

ht311_L  wd101302_0605_brkfstbskt_xl   ft_spring05msw02_xl

Marques place

msw_spring06_winged_xl   mwd102597_win07_luggage1_xl   tvs7134_xl

Menus... 

Menu

Et le must pour les fans de shabby chic

confetti_bouquet

Auriez vous des conseils, des idées à me faire partager chères bloggeuses???

Publicité
Commentaires
U
Bonsoir,<br /> <br /> Après un long moment passé à découvrir ton blog (j'ai vraiment accroché avec ton univers!), je voulais tout d'abord te féliciter pour ton merveilleux mariage. Tout avait l'air vraiment parfait et sublime. <br /> De plus j'aurais aimé savoir si il serait possible que tu me donnes quelques infos concernant tes cadeux invités et ton plan de table.<br /> Je t'en remercie par avance.<br /> A très vite
N
ooh la la ! çà risque d'être absolument ravissant, délicieux, romantique !.... ne t'inquiète pas ! ce stress là est tout à fait normal ! biz et vivement d'autres news !
C
une adresse dans mon blog rubrique " calme et volupté " dites moi j' aurais peut etre d' autres idées sinon !!
I
Heu, non, point d'idées, et point de conseils, je serais mal placée.<br /> Mon mariage a été décidé et préparé en 3 mois, sans stress, juste parce que pas le temps pour le stress en si peu de temps. Et j'en garde un bon souvenir.... même si 10 ans après nous avons décidés de divorcer... heu !!!! ce sont les risques du mariage.... mais tout va bien...<br /> Les liens, et les photos sont très jolies.
M
très bonne année à toi !<br /> elle sera forcément belle avec ce bel évenement qui s'annonce !<br /> tes photos sont très chouettes il faudra nous montrer la suite !
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité