Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
3 mars 2008

Un grand merci

A toutes pour vos nombreux mails et commentaires, tellement gentils. 'essaie de répondre à tout le monde ou de vous rendre visite sur vos blogs mais pas facile...

Nous avons tout simplement passé une journée de rêve, forte en émotions. Notre petite cérémonie laïque nous laissera de magnifiques souvenirs et images, et la fête était à la hauteur de nos espérance! Peu de fausses notes pour la perfectionniste "reine du détail"que je suis.

Vous aurez quelques images de la robe (beaucoup d'entre vous me l'ont demandé) mais seulement dans une quinzaine de jours, j'attends celle du photographe, je n'en ai aucune!

IMG_3375

Le nom des tables étaient écrit sur des faire part qui me restait, plié en deux, auxquels j'ai ajouté un morceau de dentelle

IMG_3397

Les menus enveloppés par un ruban rose-thé assorti au plan de table, imprimé dans le même papier et avec les mêmes initiales que les faires part

Tous ces détails pour Adeline qui se marie bientôt et qui est à la recherche d'idées mariage...

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations!...
A
un grand merci pour cette petite dédicace qui me va droit au coeur :-)<br /> je suis avec attention tous tes post et j'imagine très bien cette jolie robe... <br /> Tous mes voeux de bonheur à vous deux et plein de belles choses pour l'avenir<br /> <br /> PS:MERCI MERCI MERCI J'ADORE TON BLOG...Continues
T
je suis vraiment heureuse que ce jour ait été à la hauteur de tes rêves!! encore tous mes voeux de bonheur!!
R
C'est super et très raffiné !<br /> Bisous
S
Je suis comme les copines, j' attend les photos avec impatience.<br /> Ta déco a l' air superbe, sobre et raffinée.<br /> Bises.
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité