Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
13 mars 2008

Porte ouverte sur la cuisine

En réponse à Madame la Mule quelques images de la cuisine, pas encore terminée mais ça donne une idée

Sans_titre_1

J'ai peint les placards dans un gris très très clair Ressource, et remplacé les poignées par ces petits boutons de porte Maison du Monde. Les carreaux métro blanc et le plan de travail était comme ça, j'aurais bien changé le damier mais pour le moment je suis raisonnable. Nous avons d'autres priorités comme l'aménagement du jardin

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> J'adore, c'est magnifique... Moi aussi je repense à redécorer ma cuisine en blanc et rose. La tienne est vraiment sympa. A bientôt
N
Une cuisine magnifique et le plan de travail très très sympa.<br /> Une question le plan de travail c'est un damier blanc et "inox"??<br /> Merci <br /> <br /> Bise
M
Je découvre ton joli blog, quel beau frigidère dis donc, tu dois les épater tes amis qd ils visitent ta maison ?
G
superbe ta cuisine ! j'adore ton frigo mais mon homme n'aimerait pas trop je crois !
M
geniale cuisine,je veux un smeg moi aussi! ;-)
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité