Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
11 avril 2008

Dans ma BAL

Pour celle qui la connaisse le titre de ce message est un clin d'oeil à notre petite Tema dont la boite aux lettres regorge sans cesse de jolies choses! Oui c'est rageant à force!

GWALDYS

Après avoir bavé devant les petits chat liberty et pois de Miss Orchidée, Gwladys a pris le temps de m'en faire un. Il est magnifique, le tissu est trop trop beau et en plus elle m'a rajouté une petit trousse ravissante avec un oiseau, à pois lui aussi.

Merci merci J'adore tout, mais tu t'en doutais

Publicité
Commentaires
T
je reconnais bien là le talent et la générosité de Glawdys!! il est trop ce chat hein!! et ses trousses sont magnifiques<br /> <br /> peut-être le début d'une avalanche de bonheur dans ta bal!!
N
c'est trognon ! bien gâtée dis donc ! au fait, e-mail reçu et commande passée aussitôt ! bravo les filles... votre site est génial ! j'attend avec impatience ma petite livraison ! biz
B
Ces petits chats liberty sont vraiment trop sympas! Bisous...
G
contente que cela te plaise !<br /> je viens de t'envoyer un mail ! n'en tiens pas compte !<br /> bises
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité