Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
4 mai 2008

Muffins rose - pralines

IMG_4604    IMG_4609

IMG_4616

La recette demandée par les cuisinières:

Ingrédients

  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 70 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 18 cl de lait
  • 5 cl d'huile
  • 1 cuillère à café d'eau de rose
  • 12 pralines, mixées grossièrement

Préparation

    1. Dans un récipient, mélangez la farine, la levure et le sucre.
    2. Dans un autre, battez les oeufs avec le lait, l'huile et l'eau de rose.
    3. Réunissez les deux préparations pour obtenir un mélange homogène. Ajoutez les pralines mixées.
    4. Répartissez la pâte dans des moules à muffins huilés. Faites cuire 15 à 20 min dans le four préchauffé à 200°C.

Publicité
Commentaires
N
dij comme je n'ai toujours pas de cuisinière, ca ne sert à rien que je prenne la recette ceci dit je pourrais témoigner de leur réussite si tu m'en fais une petite fournée et dire à tes "fans" qu'ils sont aussi beaux que bons!
H
Tiens, une de mes recettes préféré !!! (je suis une accro des pralines)
R
Merci pour cette alléchante recette !
L
Merci pour la recette, que ce doi être bon ces douceurs!!! hummmmmmmmmm<br /> a bientôt<br /> Bises
B
Merci, Carlotina!!!<br /> Bisous...
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité