Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
24 août 2008

Danemark # 3 - Shopping

Interior design shops in Copenhagen

illum

Illum Bolighus, vitrines aux couleurs du Danemark, immense shop de déco intérieure, mobilier, accessoires de cuisine sur 4 niveaux. Tout le design scandinave à des prix élevés

fil_de_fer1

Fil de fer, pour toutes celles qui aimes les brocs à la française je conseille cette très belle adresse

forside_billed

Atelier September, dans un esprit antiquités de charme à la française

Woman shopping

IMG_7499

Noa Noa

Publicité
Commentaires
T
cette marque fait des choses trop mimi pour que la grasse chatte que je suis rentre dedans dommage
L
Tes photos sont superbes, merci pour ce doux voyage, tu y as trouvé ton bonheur ?
T
atelier september je connais leur site, c'est magnifique!!
M
J'aime !!!
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité