Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
17 novembre 2008

Ventes privées avant Noël

Voici l'invitation officielle des ventes privée P'Home d'Amour, à toutes celles qui habitent la région Rhône Alpes (et les autres si toutefois vous vouliez faire le déplacement) et qui veulent découvrir les produits P'Home d'Amour mis en scène vous êtes les bienvenues.

carte_Noel2

N'oubliez pas d'imprimer votre carton avant de venir!

J'espère vous compter nombreuses, prenez note samedi 6 et dimanche 7 décembre!

Publicité
Commentaires
A
trop bete que je ne savais pas pour cette vente privée, j'adore votre marque p home d'amour et en plus j'habite lyon, ce qui n'est pas trés loin...<br /> Pas de petites ventes privées prévues pour les soldes???
L
Je suis vraiment déçue de ne pas habiter dans le coin...<br /> Mais d'ors et déjà que le succès soit au rendez vous!
L
très joli ton carton.
E
hier j'ai vu le panneau de St Just St Rambert, nous avions fait le trajet le Puy Mont Brison, drôle de coïncidence, dommage je ne dois pas y retourner ces jours ci ... bonne vente<br /> Estelle
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité