Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
22 novembre 2008

Mon petit rêve...

C_26C_TeaPhoto_Alpert065      C_26C_TeaPhoto_afternoon

C_26C_STORE_IMAGE      C_26C_About_Photo3

C_26C_About_Photo1      C_26CContact_photo2

Projet mis de côté au profit de la boutique, mais il reste dans ma tête évolue mais résiste! En attendant de pouvoir vous montrer les photos du mien, je vous laisse découvrir "CROWN AND CRUMPETS" - salon de thé à l'anglaise et boutique de déco au coeur de San Fransisco.

Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine qu'un jour, tu réaliseras ton rêve !
V
Sublime !!!!
C
Comme cela a l'air joli.....
S
Si l'on pouvait juste claquer des doigts et l'avoir devant soi! <br /> <br /> Bisous la belle
T
ho oui, ouvrir un salon de téh!! quel rêve!! moi j'aimerais combiné un salon de thé, brocante et boutique déco!! mais ce n'est qu'un rêve!!<br /> voilà, ton colis est arrivé en parfait état et s'affiche d'ores-et-déjà sur mon blog!!
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité