Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
7 juin 2009

Ma gazette

MA GAZETTE, site réservé aux Sudistes et à ceux et celles qui visitent le Sud de la France. Une mine de bons plans et de bonnes adresses, grâce à un joli support, sans oublier les filles de Ma Gazette qui y sont pour beaucoup.

violet9

Ma gazette lance un tirage au sort afin de vous faire gagner des invitations au Salon Vivre Côté Sud, chères visiteuses fidèles, afin que vous puissiez nous faire partager sur vos blogs respectifs, vos coups de coeur déco, gourmandise et art de vivre pour cette édition 2009 qui se tiendra au Parc Jourdan à Aix en provence du 12 au 15 Juin prochains. Attention il reste très peu de temps alors pour les inscriptions c'est par ICI

Et si vous y allez n'oubliez pas de laisser un petit com pour me prévenir! Bon dimanches à toutes

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Je vais au salon côté sud samedi matin!!!!<br /> <br /> manon
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité