Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
18 juin 2009

Mode à Aix

Gros coup de cœur pour la boutique Aristo à Aix en Provence, tendance vintage et bohème pour cette petite boutique remplie de trésors, des marques comme Manoush, les maillots de bain Guia La Bruna, les pochettes Mauricette.
Mais surtout un cadre superbe, fait d'objets chinés, de portant en laiton, de morceaux de dentelle, de miroirs anciens et de papier peint rétro.

38760494_p

38761064_p

La vitrine était elle même à tomber, désolée mais je n'ai pas de photos! Alors allez y juste pour voir et pour acheter!
Les idées et les envies se précisent, se confirment quand à la suite des évènements professionnels me concernant!

Publicité
Commentaires
M
Cette boutique est sublime, magnifiquement décorée, vintage-bobo-classe, j'adore.
V
Ambiance magnifique, je comprends que l'effet fut renversant.<br /> J'adore la marque MANOUSH en marge des dictats de la mode.
E
just a wee note to let you know i've awarded you the 'One Lovely Blog Award' for newly discovered blogs...<br /> <br /> http://emmallamb.blogspot.com/2009/06/bit-of-bloggy-love.html<br /> <br /> you have a very beautiful blog... ;)<br /> <br /> have a great day,<br /> emma<br /> x
L
Cette boutique a beaucoup de charme ! <br /> <br /> Dommage que je sois trop loin
U
En effet très belle cette boutique!<br /> Je ne connaissais pas guia la bruna: merci pour cette belle découverte
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité