Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
20 juin 2009

Mon mobile dans tous ses états

Je vous présente mon mobile coloré tant aimé!! Acheté il y a quelques semaines chez Les filles à La Violette, il trône fièrement au dessus de ma table de salle à manger. J'avais envie de tout acheter dans cette mini boutique de vraies filles, avec du rose à profusion, des bijoux, des imprimés craquants, située tout près de chez moi, à St-Étienne. Et oui il y a des boutiques sympa à St-Étienne aussi étonnant que cela puise paraître! 2 ou 3, pas plus je vous le concède, mais quand même, quand c'est bien, c'est vraiment bien non?


IMG_0536


IMG_0538


IMG_0540

A toutes celles qui pensent à venir découvrir notre jolie ville touristique, contacter moi pour les bonnes adresses! :-)

Pour les autres, voici un petit aperçu du site de cette boutiquette

VIOLETTE

Leur boutique physique

VIOLETTE2VIOLETTE1VIOLETTE3

Et le site de Princesse Piou, l'une des 2 créatrices associées, j'adore littélralement le graphisme du site, on y retrouve ses créations rétro-poétiques à la vente également. Alice et Annelyse seront au salon Playtime au mois de Juillet si vous avez l'occasion d'y être.


PIOU

Longue vie à leurs belles créations

(Et bientôt un post sur mon deuxième achat chez elles)

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce gentil billet.<br /> Nous sommes ravies que votre mobile vous plaise toujours autant. <br /> Très bel été !
M
j'adore le mobile,il est sublime!!!!
V
Est-ce que je me trompe si je dis l'avoir vu au-dessus de votre table lors de ma dernière visite?<br /> J'ai trouvé l'idée très originale et j'ai même pensé que c'était vous qui l'aviez crée mais je n'ai pas osé vous le demander...
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité