Abigail Ahern, architecte d'intérieur/styliste britannique, dont l'appartement vaut vraiment le coup d'œil, a choisi d'utiliser, dans celui ci, des couleurs foncées et vous expliquera comme les mettre en valeur, par la lumière par exemple, comme ne plus en avoir peur dans l'émission "intérieurs" sur Paris Première.

aa1



abbi375

Une mine de bonnes idées, ses propres créations, un univers éclectique, cosy, anglais bien sur. Le gris est utilisé comme couleur de base sur murs et plafonds, la cuisine est repeinte dans un bleu profond et lui donne davantage l'air d'une pièce à vivre que d'une cuisine, les couleurs sombres sont réhaussées de détails déco de couleurs vives: rouge vermillon, jaune bouton d'or et rose bonbon, utilisées en petites touches, ses couleurs donne du style et de la vie aux intérieurs sombres.

aa2

aa3

aa4

Un savant mix entre objets vintage, créations perso et mobilier de designer, on reconnaitra le design de Moooï

aa5



abbi4

living_room

abbi5

Un papier peint "bibliothèque" sur toute la hauteur pour habiller un mur très haut et lui donner vie, idée à retenir absolument!! Ce papier peint là est très cher (Deborah Bowness) mais vous pouvez en trouver des similaires à prix plus abordables.

abbi9

Lustre en métal by Abigail Ahern vendu dans son shop online