Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
6 novembre 2007

Benvenido sur la Toile Misslélé

Pour qu'il n'y est pas de malentendu ni de non sens dans ce que nous faisons, je vous explique rapidement que je n'ai pas d'enfant mais que je risque d'en avoir, que Misslélé c'est pas moi mais c'est mon associée et que son fils à elle c'est Gaspard, le petit baby lou des photos. Et elle en a qu'un d'enfant, enfin pour le moment aussi! Enfin voilà Rose Tea Room c'est moi Lallouette ou Miss Rose comme bon vous semble et Misslélé vous pouvez la retrouver sur Romantik Cirküs même si elle écrit avec mon pseudo, mais bon sur P'Home d'Amour jusqu' à présent il n'y avait que moi à la rédaction et maintenant nous seront deux à poster mais je ne sais pas si on précisera qui envoie tel ou tel message... Ai je été clair...? Enfin la conclusion c'est 3 blogs, un perso chacune et puis P'Home d'Amour notre bébé en commun

Publicité
Commentaires
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité