Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
17 juillet 2009

Ink & Peat - Portland - Oregon

Encore une de ces boutiques qui me donne envie d'avoir la mienne. Ink & Peat est la jolie boutique de fleurs et d'objets déco située à Portland, en Oregon. Autant dire que je n'y vais pas demain. Beaucoup de blogs en ont déjà parlé, mais on ne parle jamais assez des jolies choses donc je relie l'information jusqu'à vous avec plaisir.


ink1


inkpeat


store


store_ink


inkpeat1


La jeune femme qui tient la boutique est passionnée par les fleurs depuis l'enfance et a donc décidé de travailler avec elles quotidiennement. Mêlant avec brio sa selection d'objets et ses superbes bouquets. Un charme désuet et vintage se dégage de ces images. On mélange les styles, les activités et voila ce qu'on peut faire. Bonne découverte

Crédits photos Lisa Warninger  et encore plus de photos du lieu ICI

Publicité
Commentaires
O
ça donne envie de tout refaire chez soi !!!!
P
Merci beaucoup!
V
Dès la première image, le coussin avec l'oiseau sur la branche m'inspire et donne le ton bucolique des prochaines photos.<br /> Vous avez très certainement déjà vos idées pour mélanger les styles et les activités....<br /> Le concept fleurs et objets existe déjà en France<br /> A vous d'innover pour nous surprendre!!!La clé de la réussite est là...et je vous fais confiance...<br /> et vous encourage dans ce sens.<br /> Si un jour vous ouvrez une petite boutique de ce style,j'espère que ce sera dans notre région que je puisse en abuser sans modération!!!!
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité