Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
5 décembre 2007

Délicate attention

Nous pouvons remercier frères, beaux frères et belles soeurs pour nous avoir permis de déguster un repas gastronomique un mercredi à midi.

IMG_2581

Sortis de table à 15H est ce bien raisonnable...? C'était notre cadeau de fiançailles: un cours de cuisine suivi de la dégustation... Très bonne idée pour nous qui adorons manger! Seul bémol c'est que nous avions emmener nos tabliers comme demandé mais nous n'avons pas du tout cuisiner, pas même épluché les légumes. Au programme: observation, notes et fabuleuse dégustation!

J'ai pris quelques clichés juste pour vous faire envie...

IMG_2588IMG_2589IMG_2591

Langoustines, artichaut en barigoule et brandade de morue forment une araignée.

IMG_2596       IMG_2595       IMG_2599

Composition forestière avec parfum d'ambiance senteur sapin, tout y était

IMG_2603     IMG_2604     IMG_2606

Bûche au chocolat revisitée, marmelade d'orange et sarment

Émulsion à la châtaigne, crème vanillée.... etc etc...

Pour les plus pros j'ai les recettes

Publicité
Commentaires
R
I love , love , love your romantic blog !!<br /> love from the Netherlands Rini
C
Ma si j'ai tout mangé! <br /> Pour la recette je vais te la scanner et te l'envoyer par mail Milouze parce qu'elle fait dix pages!!!!!!!! Tu ne sais pas dans quoi tu te lances...<br /> C'est le mot une vraie régalade!
L
oh oh!!!! la régalade!
I
Tu n'as pas mangé tout ça dit ?<br /> Hooooo, je me serais contentée des trois désserts... miam, glurp, scharlk, miaaammm....
M
wahouuuuuuu j'en salive !<br /> Je suis intéressée par la recette de la buche moi STP
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité