Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
4 février 2008

Week end de rêve

Je remercie mes amies mille fois pour leur week end surprise d'enterrement de vie de jeune fille à l'Alpe d'Huez. Elles m'avaient préparé une petite boite pleine de suprise, petits mots, photos souvenir... Une superbe ballade en chien de traineau avec jupon de tulle et voile de mariée sous un soleil magnifique, essai maquillage pour le jour J, logées dans un grand grand chalet! 9 filles en super forme qui se sont déplacées, pour certaines encientes et avec quelques 5h de route! Alors un immense MeRci pour votre présence, votre bonne humeur et votre amitié!

Sans_titre_1

Merci Theresa, Bouffie Boudin, Soso, Bilou, Lulu, Zulie, Misslele et Maïnette

A quand la prochaine?? Qui sera t elle...?

Quelques photos de la boite magique et de son contenu pour vous qui n'y étiez pas...

boite_magique

Publicité
Commentaires
C
tiens, l'Alpe d'Huez ! station que je connais depuis 1974...nous y avons passé de délicieux moments, rencontré de sympathiques personnes, nous y avons fait du bon ski, beaucoup de ski, <br /> nous y avons passé de beaux étés, bref...c'est notre station ! (sauf...que depuis quelque temps, nous n'y sommes pas retournés)!<br /> <br /> on l'appelle une île au soleil !
T
ça c'est un enterrement de vie de jeune fille!! tu es exigeante en amitié mais tu as bien raison et la preuve en images!!
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité