Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
6 mars 2008

Jardin romantique

Nous sommes à la recherche d'idées pour aménager notre terrasse en teck et notre jardin. Jardin anglais, rosiers grimpants Pierre de Ronsard et salon d'extérieur romantique style 1900 pour notre mini maison. 2 oliviers sont en attente à l'interieur parce qu'il fait encore trop froid par ici

Sans_titre_2

Quelle couleur pour la table et les chaises et surtout quels transats pour aménager les abords de la piscine? Ils doivent être esthétiques, résistants, pratiques et légers! Autrement dit ils n'existent certainement pas encore

Toujours pareil si vous avez des idées...

Publicité
Commentaires
N
je suis peut-être un peu en retard, ces photos datant du moi de mars, mais je me trouve beaucoup dans tes goûts!<br /> as-tu déterminé tes couleur? j'ai aussi un salon en teck que j'ai laissé blanchir (trop contaigant de poncer, huiler à chaque saison!!!)finalement j'aime beaucoup son aspect argenté.<br /> J'ai aussi une table et des chaises en fer "romantiques", la table est peinte en bleu, avec une finition usée, rouillée (naturelle je précise!)les pieds sont marron chocolat ainsi que les chaises (qu'il faut quz je repeingne d'ailleurs!!!). l'ensemble me plait bien comme ça! après, c'est sûr que c'est chacun son goût!!
B
Euh soit smecta est une bonne copine et je n'ai pas d'humour soit elle se fout de ta gueule...<br /> Les roses de Ronsard, quelles merveilles ce sont les plus belles...tu peux en mettre à profusion..<br /> Pour la table et les chaises, je dirais du blanc cassé...pour l'allure rétro, sinon du vieux rose pour faire fillette, mais monsieur aimera-t-il ? Vert amande c'est joli aussi.<br /> Pour les abords de la pistouche je ne sais pas, vas voir sur am.pm ils ont de beaux trucs en général...
F
Je vois que tu reprends les choses là où tu les avais laissées, et maintenant que le mariage est passé, tu vas avoir plus de temps... pour les transats, si ils existent, et je cherche le site pour toi !!! question de jours ...
S
Salut Carlolalou !!<br /> <br /> Alors pour votre recherche d'idées pour aménager votre terrasse en teck et votre jardin je suis là ! Toujours pleine de bons conseils...<br /> <br /> D'abord je vous conseille plutôt le charme du jardin irlandais avec ses hautes herbes et ses broussailles qui demandent quand même beaucoup moins d'entretien. Oublies les rosiers et remplace les avantageusement par un beau petit champs d'orties de Rimbaud qui se marieront (sans mauvais jeu de mot !! pouahahaha que je rigole) parfaitement avec votre salon d'extérieur surréaliste du 18ème. Où peux-tu mettre les 2 oliviers ?? Je crois que pour ça tu n'as pas besoin de mon aide et tu sais très bien où tu as la place et où ils auront encore plus chaud que sous la lampe de ton salon d'UV préféré !! La couleur de la table et des chaises coule de source (d'ailleurs si les transats pouvaient être dans les mêmes tons crois moi ça serait mieux) le vert et le orange, bien combiné font toujours des merveilles. Une petite pointe de rouge est envisageable mais n'oublies pas !! Toujours avec parcimonie !!<br /> <br /> J'espère qu'avec ça tu auras quelques pistes pour aménager les alentours de ton swiming space.<br /> <br /> Je t'envoie tous pleins de kiss.<br /> <br /> Smecta
D
Personnellement pour le salon de jardin 1900 ,je resterais dans des coloris qui se fondent dans la nature :vert foncé, rouille ou alors je choisirais du blanc ...
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité