Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
25 mars 2008

Week end Pascal au soleil

Merci à vous toutes pour vos voeux de "Joyeuse Pâques", j'espère que votre week end s'est passé comme vous le souhaitiez. Pour ma part, je suis allée faire me promener entre Aix en Provence, Marseille et Sanary avec le soleil mais aussi avec le vent froid. Et en remontant arrêt à l'Isle sur la Sorgue pour visiter la Foire annuelle des Antiquaires. Aucune bonne affaire me concernant, dans l'ensemble tout était très cher.

ISLE

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance..!! il y a qq années, j'étais en vacances dans le Lubéron, et il y avait 3 jours de foire à la brocante à l'Isle, une merveille pour les yeux, des choses rares.. chères mais quel régal, j'ai quand même réussi à acheter des cadres et d'autres bricoles abordables. Merci de ns faire partager...
K
Cher, mais çà vaut le coup d'oeil, pour les nouvelles tendances et l'ambiance qui y règne !
L
tjrs sympa l'isle sur la sorgue......<br /> Bises Karine
R
Le soleil ... on l'attend !!! Superbe cette mosaïque... pas d'achat et certainement plaisir des yeux ...en tout cas, je fûs pour ma part !!
L
Quelle chance c'est super!!!!!<br /> Moi week-end Pascal avec de la Neige et gelée.<br /> Bises
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité