Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
30 mars 2008

Oiseaux, fleurs etc...

Finalement je crois que je vais me laisser tenter par un british style wallpaper dans ma montée d'escalier. Peut être l'aurez vous remarquer mais j'ai une passion non dissimulée pour le style anglais, chargé fleuri ou plus délicats sur le thème des oiseaux

louise_75_Pounds     louise_95_livres

Louise body wallpaper

2

Deborah Bowness

LCW30708W

Floral wallpaper chez Ralph Lauren

Et bien d' autres chez Senderson, Brunschwig et Fils, Tracy Kendall voire même chez Cath Kidston dans des teintes plus vives... maintenant reste à faire un choix

Publicité
Commentaires
K
sont vraiment jolis et poétiques tout en gardant une certaine originalité. Enfin de toutes façon, le style British est en soi assez original par ici...
I
So shabby.....<br /> J'ai découvert ce site ou plutôt cette boutique la semaine dernière grace à une blogueuse, je crois qu'en fouillant, les tissus vont te plaire, les prix sont raisonnables.<br /> <br /> http://www.shabbyfabrics.com/store/products/details/?product=bitty%20bird%20pincushion<br /> <br /> J'ai donc dévalisé certains modèles, il n'y a pas de mal à se faire plaisir.<br /> Bise.
F
Vous êtes trooooooooop beaux sur les photos du mariage, et les décors étaient vraiment réussis, on voit que tu avais tout organisé avec une grande minutie !<br /> Les papiers peints sont superbes, et pourquoi pas le style anglais après tout ? il a fait largement ses preuves !!! <br /> bise
L
Ah j'ai déjà vu les papiers peints de ces créateurs et je dois dire que j'ai un petit faible pour les deux premiers que tu as pris en photos.<br /> <br /> Bonne journée
S
J'aime bien ce côté british, les roses j'adore, j'ai du tissu qui lui ressemble assez, mais je ne connaissais pas du tout ceux avec les oiseaux, j'adore celui avec la mésange, je le trouve très doux
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité