Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
7 octobre 2008

Help

IMG_866

Chères bloggeuses, vous qui passez par ici, je demande votre aide une fois de plus. Cette fois c'est en rapport avec mon projet professionnel, P'Home d'Amour a besoin de vous! Je vous remercie d'ailleurs encore une fois toutes de vos compliments constants que je reçois dans ma boite mail.

Aujourd'hui je me sers de ce blog, qui n'est normalement pas à caractère publicitaire, pour demander à toutes celles qui ont envie de m'apporter leur aide de me faire une petite publicité sur leur blog, d'en parler autour de vous. Comme vous le savez certainement, la difficulté sur Internet est de se faire connaître rapidement et être bien référencé, alors j'espère grâce à vous que d'autres personnes passerons devant "ma vitrine" et auront envie de rentrer chez P'Home d'Amour. Plus il y aura de liens vers le site, plus je me ferais connaître rapidement. N'hésitez pas à utiliser mes photos pour ça et puis merci par avance à celles qui m'aideront, surtout faites m'en part.

Un seul lien http://www.phomedamour.com

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bien que je sois nouvelle sur la blogosphère,je viens de faire un petit article sur ta boutique que je trouve très belle soit dit en passant!<br /> Je ne sais pas si je te serai très utile mais il n'est pas vain d'essayer.<br /> Plein de courage, et à bientôt.
C
Je le ferai dans les jours à venir! j'ai également une boutiqueblog mais autant se serrer les coudes entre nous, car la concurence étrangère est rude! et puis nous ne faisons pas tout à fait la même chose alors c'est bien volontiers que je te donnerai un petit coup de pouce...!
P
c'est fait chez moi!!<br /> bonne chance, bonne continuation et longue vie à p'home d'amour!<br /> bon w-e
A
Je te souhaite un beau voyage si tu es déjà partie!!!<br /> Et mon petit article sur toi est en ligne: http://www.touslesmariages.com/blog/actu-et-potins-mariage/rose-tea-room-et-sa-phome-damour<br /> J'espère que ça t'ira, et que ça t'apportera des visites...et des coups de coeur!
V
j'en ai parlé autour de moi !!! je vais continuer ....j'espère que tu n'as pas été trop inondé !!!!!!
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité