Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
23 mai 2009

Emma's first interior

La première fois que j'ai  rencontré l'univers Emma, c'est par l'intermédiaire du magazine Marie Claire Maison, qui nous faisait découvrir l'intérieur de quelqu'un comme vous et moi, (ou presque) et le dossier d'Emma avait été retenu par la rédaction.

Voici la seule photo que je retrouve dans mon ordinateur, si vous en avez d'autres... Il y avait une petite étagère en bois recouverte de dentelle et de vaisselle blanche, magnifique! Pour une autre fois peut être...

49766c1af5a931960533db773565ae9e_12

Publicité
Commentaires
D
Très sympa !
D
vraiment joli votre site, continuez ainsi !
M
Beautiful photographs, love your site!
M
son appartement est en photos sur le MILK 2.<br /> j'adore ce qu'elle fait.<br /> <br /> manon
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité