Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
22 juin 2009

La belle histoire

Une boutique de décoration qui a l'air tout simplement magnifique! Voilà un projet qui me ferait envie, une sorte de mini concept store, des objets de déco, du thé et quelques fleurs fraîches coupées proposées à la vente!

39178927

La belle histoire est une boutique déco de charme située à Rennes, de grandes marques comme Pomax, un esprit en plus,  Angele ou encore Côté Bastide et quelques objets vintage participent au décor à tomber que vous proposent France et Jane.

38476934

Un blog avec de jolies mises en scènes qui donne envie de tout acheter.

Publicité
Commentaires
C
Une boutique incontournable...
V
Je vous souhaite vraiment de réussir ce beau projet qui a l'air de vous tenir vraiment très à coeur, car régulièrement dans vos posts vous en manifester l'envie.<br /> De plus, vous avez les atouts pour y parvenir.<br /> Affaire à suivre.....
F
Au détour d'un promenade sur me net je découvre votre petit billet , merci 1000 fois pour ces mots doux sur notre belle Histoire !
O
Oui,oui,OUI!!!!!!!!!!<br /> Allez, Anne-Claire, j'y crois,quel beau projet!<br /> Une belle histoire!<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Patricia.
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité