Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
28 octobre 2007

tricot

Bonchour bonchour,

Je chu très très très balade et ma fois ça s'entend! Hier j'ai été très gâtée par mon amoureux, en plus des bottes J'ai  eu droit à de la laine, des aiguilles, des ciseaux et puis un livre de tricot spécial bébé (non non je n'ai pas d'enfants mais d'ici à ce que j'ai fini, ne serait ce que les petits chaussons,ils seront déjà parti de la maison!) En bonus bien sur, je dois tricoter un bonnet à mon homme! Oui ça faisait un peu parti du "deal". Il faut que je m'y remette, peut être même aux cours parce qu'en 3 mois quand on ne maîtrise pas vraiment on oublie! 1ère chose importante savoir monter les mailles, et bien ça déjà,j'ai oublié... Le bonnet ce sera peut être pour l'hiver prochain!

TRICOT_1

La laine gris taupe c'est pour le bonnet et la laine écrue pour la réalisation du petit coussin Bébé, il ne manquera que le fil à broder rose et puis d'ici 6 mois je vous montre le résultat.  Il y a vraiment de magnifiques choses pour les bébés dans ce livre.

Publicité
Commentaires
L
miss orchidée: merci j'aurai besoin de courage, il faut que je recommence!<br /> <br /> Irma: N'hésite pas à t'y remettre, pour moi le problème c'est que quand je commence un ouvrage j'arrive plus à m'arrêter
I
Les chaussons de la couverture sont super mignons!<br /> Je ne tricotais plus depuis des pb au bras gauche, mais faudrait que je m'y remette!
M
charmant petit livre !<br /> moi non plus je ne tricote pas et j'ai les bases à acquérir avant de commencer un bonnet pour mon chéri!<br /> bon courage !
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité