Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
10 janvier 2008

Emission TV

Aujourd'hui j'ai été contacté par M6 pour l'émission Maison à vendre, il recherche un coach en décoration pour les besoins de leur émission ayant pour but d'aider des personnes à vendre leur maison au plus vite grâce à l'aide de leur agent immobilier Stéphane Plaza et aux conseils avisés d'un coach en décoration qui devra réaménager l'espace de leur maison afin qu'elle plaise au plus grand nombre de personnes! Il me propose de participer au casting...

3

270037

bath3_001

02_2005_p41_001

   Une maison pastel ne peut pas plaire à tout le monde?!

Publicité
Commentaires
M
en tout cas moi j'aime bien une maison pastel qui respire la fraîcheur!
F
Génial ! génial ! et tout simplement génial ! vas-y plonges ! bravo !
L
Quelle question de savoir si tu acceptes ou pas??? Oui,toutes expériences surtout professionnelle est bonne à vivre.... Et puis en ce moment, c'est ton truc les challenges: Mariage, création boutique déco, achat maison.... Voila il t'en manquait un quatrième....
C
A vrai dire je n'en sais rien! qu'en penses tu?
A
tu vas te présenter au casting?
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité