Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
8 février 2008

Commande sur le web

Je ne sais pas si le fait d'être sur le point d'ouvrir un commerce en ligne m'incite à l'achat par Internet mais en ce moment de nombreuses petites choses arrivent par La poste. L'homme est jaloux de voir que je reçois des petits cadeaux dans la boite aux lettres et il a enfin fini par comprendre que ces cadeaux n'en sont pas vraiment sauf si l'on considère que je m'en fais beaucoup!

Commande de deux monogrammes (le R se transformant en H pour cause de mariage!)sur au fil du lin, Stéphanie vous envoie la commande très très rapidement dans une jolie enveloppe bleue accompagnée d'un petit mot adorable.

monogramme_1

Attention de bien considérer la taille des monogrammes, j'ai moi même été un peu surprise

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très beau...
F
Je suis tout cela de près, même si je ne me manifeste pas beaucoup ! çà s'annonce très bien ce mariage !!!
D
Très raffiné...Bon week-end!
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité