Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE TEA ROOM
Archives
4 mars 2008

Maison de Charme

Pour toi chère Florence et pour eux qui nous ont tellement bien reçu... je ne pouvais pas ne pas faire de post sur Campagne Le Bec, une maison d'hôtes de charme au coeur de 40 hectares de verdure en Provence. Un calme tellement appréciable surtout en ces circonstances de mariage. Un accueil tout à fait parfait, n'en déplaise à Thierry, à peu près aussi perfectionniste que moi! Deux belles rencontres, de bons moments de partage, un cadre enchanteur je vous conseille d'y aller dès que vous le pourrez

IMG_3439

Petit déjeuner maison, tout est artisanal: du jus de poire aux confitures "clémentine lavande", melon, prune et autres... Tout étai très raffiné! Humm nous on serait bien restez une nuit supplémentaire dans ce havre de paix, comme à la maison, le service en plus! Que demandez de plus j'ai envie de dire...

D'autres photos dans un ICI

Publicité
Commentaires
F
Félicitation !<br /> En effet, le lien ne fonctionne pas ...<br /> Dommage, ça donne envie d'en découvrir un peu plus ...
B
Je comprends pas pourquoi vous n'êtes pas restés plus longtemps ????<br /> <br /> ;)<br /> <br /> PS : Ca a l'air bon pour le lien.
E
Ca à l'air tout à fait charmant!!! (le lien ne marche pas)
B
Table bien accueillante...<br /> Vérifie, le lien ne fonctionne pas!<br /> Bisous...
T
l'occasion se représentera sans doute!!!
ROSE TEA ROOM
Publicité
Publicité